Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Howard

Amy Howard

Besoin de votre avis svp?

dites moi la quelle de ces deux fille est plus belles? elles sont toutes le deux belles mais j'aimerais savoir qui est plus belle.
la première ou la deuxième et le pourquoi?
voici le lien --> x-anti-amour-x.skyblog.com
ps: elles sont au courant que leur photo est sur le net. EN SAVOIR PLUS >>>




@Aurore Boréale: cest x-anti-amour-x.skyblog.com
il faut copier l'adresse.
j'ai remarqué que je fais une ereur. ma quand vous dite la première vous parler de la première photo ou de la première fille?
si vous pouvez précisez merci.
Bon je m'y met aussi mdr.
Quand je parlerai de "la première" je parlerai de la fille sur ta première photo sur le site soit celle que tu appels "la deuxième"
et "la deuxième" je parlerai de la fille sur la photo suivante sur le site soit celle que tu appels "la première fille"
Premièrement je tiens à te dire que c'est deux belles filles et je ne crois pas que tu devais te baser sur ce seul critère de beauté pour les séparer et choisir qui tu veux être.
Il faut savoir tes sentiments envers ces filles.
La première fille m'a parrait vraiment très belle, je ne sais pas si c'est le cadre la mer mais je la trouve très belle.
hormis ses gestes un peu enfantin (jugé par la pose) elle m'a l'air d'être quelqu'un de naturelle, elle n'a pas des maquillages sur son visage.
et il est vrai qu'elle a des traits fins pour une noire.
j'aime ses yeux, son regard charmeur. elle a l'air d'avoir un beau corp mais je la trouve quand même très mince.
Pour tout dire elle est très ravissante et jolie à regarder.
la deuxième: Elle est belle certe, mais il y'a quelque chose dans son visage que je n'aime pas.
contrairement à l'autre moi j'aime bien ses gros yeux.
Elle a l'air un peu plus enrobé que la première.
D'après la photo, elle m'a l'air d'avoir une forte caractère.
Elle sait prendre soin d'elle (elle se maquillait mais legerement) et pour revenir à ce que l'autre disait: non elle n'a pas des faux cheveux, elle a des cheveux type d'une africaine (frisé et crépus)
j'aime pas son nez ça fait "Michael jackson" j'aime sa bouche.
bref elle est aussi charmante.
Si je dois te dire qui est la plus belle et bien c'est la première, elle est très belle et je pense qu'elle doit le savoir vu la pose sur la photo mdr!
voilà!
Quand je dirais "première" je parlerais de la même "premiere fille" dont tu parle sur ton site.
Quand je dirais "seconde" je parlerais de la même "deuxième fille" dont tu parle sur ton site.
Le mot deuxième sous entend que tu en as une troisième et peut être plus!
Si ce n'est pas le cas, tu aurai du écrire "seconde".
Mentalement:
La première à l'air plus âgé (morphologie du faciès et du corps), plus mure (d'après le regard), plus sensuel (d'après les vêtements), plus fidèle (d'après l'autre).
La seconde, à l'air plus jeune (morphologie du faciès et du corps), moins prise de tête (tenue et mouvement), et plus "princesse" (tenue).
Physiquement:
La première à de faux cheveux, des yeux trop gros, des avant bras qui montre son "bien manger" et peut autre aussi son caractère (dominante).
La seconde à une trop grosse mâchoire (bouche/lèvre) des yeux fatigués (qui représente une vie nocturne), mais est plus mince (trop? regarde ces coudes)
Dans les deux cas, j'en prendrais aucune, la première est une princesse névrosé nocturne, la seconde un tyranausor névrosé maternel.
La mieux sur le long terme sera très certainement la première. Sur le cours terme (sexe) prend la seconde!
je comprends pas ton problème baises les toute les deux et tu verras laquelle a une bonne chatte
la première celle en haut m a g n i f i q u e!!! très sensuelle dans son regard et elle doit etre bien douce au lit;
Et comme dit quelqu'un au dessus ses traits me paraissent plus fins que la deuxième celle dans la deuxième photo.
Elle est vraiment très belle je trouve c'est tout ce que j'aime, mais la deuxième n'est pas mal non plus!
Moi je vais vous dire que je ne chercherais pas à voir qui et qui, franchement il n'y a pas que la beauté
qui compte dans la vie. En général ça ne dure qu'un temps et la beauté ne se mange pas en salade. Ne choisissez pas une femme trop belle qui peut-être ne sait rien de ses 10 doigts, elle ne vous res-
tera pas longtemps. Mieux vaut avoir une femme simple sans chichi sérieuse et courageuse, plutôt que l'inverse. C'est juste un conseil que je vous donne en tant que sexagénaire et 6 fois Grand-Mère.
Bon courage avec les femmes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Démo de la machine à vernis à ongles YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Dailymotion Regardez Mireille Mathieu Une femme amoureuse - Vincent sur Dailymotion. Clip Video : Mireille Mathieu - Pardonne moi Ce Caprice d'Enfant ..(Nb) 16\9Texte et Parole En Francais:Pardonne-moi ce caprice d'enfant Pardonne-moi, reviens moi com
  • 14 semaines d'aménorrhée A 14 SA (semaines d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, c'est bientôt la fin de votre troisième mois de grossesse. Votre corps continue de changer, notamment la poitrine et surtout le ventre qui
  • Repas minceur . Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Une alimentation saine, en plus d'une acti
  • bon Madonna, c'était pas grave, une vieille qui tortille des fesses, on a ce qui faut dans la rubrique. et c'est un corse qui s'en charge.Hilary Swank, Mary-Kate Olsen et Lisa Kudrow, ça allait encore, je les laissais à d'autres.Natalie Portman, Hal Qu'ouïs-je? encore une star avec un français et ce n'est pas moi! comment se fait-ce?
  • Le rapport aux autres un peu l'impression que je sais plus (pas) trop comment ça marche? "se rapprocher ou pas, garder une certaine distance, dans LES rapports au sens large, pafrois l'impression que qqch m'échappe, envie d'échanger, parfois me rapprocher., mais assez souvent l'impression de rester sur ma fin, je veux trop prendre la con" EN SAVOIR PLUS
  • PACS:avec mon ami nous voudrions nous pacser existe il 1 site ou je peux me procurer des exemples de contrat? En faite il s agit d'un contrat redigé parles 2 partenaires qui organise leur vie commune! si vous etes pacsés merci de me renseigner sur ce contrat EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pourquoi mon nouvel avatar vous fait craquer? Et pas l'ancien. Pourtant, moi j'ai pas changé d'un pouce.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
7 Premiers symptômes du cancer que 90% des gens ignorent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article