Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Howard

Amy Howard

C'est quoi en fait.?

mon mec et moi on se met tout nu les draps, on se caresse, on s'embrasse, sa bite est gonflée à blog mais ,il ne me pénètre pas (je suis pucelle). Il sourit en m'embrassant, mais refuse de me faire la chatte, pourtant, moi je lui ai bien sucée la bite. EN SAVOIR PLUS >>>




Je te trouve bien vulgaire pour une "pucelle". Putain, que c'est moche!
qu'es ce qu'il veut ds ce cas?ca crainnndd ,maybe il a des choses a cacher lui.
il avait oublier de prendre et de mettre un préservatif
Olala.c'est navrant de lire des choses pareil.
Aucune pudeur, aucune délicatesse, juste une soiffe de sexe.
Autant de vulgarité en trois phrases O_o?
Waw.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • François Valéry . Proche de la star depuis les annees 1970, la comedienne publie un ouvrage ou elle devoile leurs souvenirs depuis ? Borsalino ?. Des confidences intimes que Delon et Calfan ont accepte de nous detailler. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Actu & Accès L'actualité de tous les sports avec résultats, classements et informations en direct. Suivez les matches et compétitions sportives en live commentés.Le meilleur de l'actualité en France et dans le monde. Une s&eacut
  • Conversion d'unités de masse et de poids
  • Allaitement et perte de poids Pas facile de se debarrasser de ses kilos de grossesse ! Et lorsqu'on allaite, pas question de faire n'importe quoi avec notre alimentation. Pour perdre. Les vetements de grossesse, c'est amusant un moment? Mais apres la naissance de bebe,
  • bonjour tout le monde! je suis nouvel ici!! bon.mon probléme c'est avec mon copain.sa fait 6mois qu'on est ensemble.on ne sors pas! (car g pas le droit ma mére me l'intérdit).g 22ans!.au debut tt était bien.il était tres tendre avec moi.tres afféctu Que faire?
  • A la rigolade? Vous seriez vexé?Est-ce que ça a une connotation péjorative pour vous? Que signifie cette expression pour vous? Merci pour vos réponses. Quelqu'un du sexe opposé vous dit "vous êtes comique" comment le prendriez vous?
  • Alors, nous sommes des amis très spéciaux, car je suis très amoureux! nous sommes sortis qq tps ensemble et elle a tout arreter! Nous avons une relation peu commune, nous nous voyons très souvent, parlons de tout, et de choses très personnelles, mai Comment aider une femme qui n'a pas confiance en elle!?
  • Pouvez vous m'aider? "cela doit fair depuis deux semaines que je peut plus rien fair je n'ai plus envie d'aller au collège ni de ne rien fair d'autre je me sens fatiguée et déprimé mais je ne s'ais pas pourquoi je sui comme sa. J'émerais me reprendre en main mais je ne s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai le sentiment? d'avoir changé, d'être décalée par rapport à mon entourage. Je suis zen, j'ai de la distance sur plein de choses et mes proches parlent sans cesse la plupart du temps pour se plaindre ou pour parler d'eux. Je suis à leur écoute et de ce fait je n'ai EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Chorridge 🍫🍵 [Recette Végé Avec Macro]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article