Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Howard

Amy Howard

Êtes-vous radin.un peu.beaucoup.pas du tout?

@Sibilou: oh non.je me débrouille très bien avec mes revenus!
4% Meilleure réponse EN SAVOIR PLUS >>>




ça dépend pour quoi.pas pour un café
ça dépend pour quoi et pour qui
Non à quoi bon être radin quand on sait que l'on peut mourir demain et surtout que l'on emportera rien avec nous. Moi je suis plutôt l'inverse, je donne, je donne, je donne t'en que je peux.
Pas du tout mais vraiment pas
Par contre je ne dépense pas n'importe comment
je ne suis pas du tout près de mes sous et j'avoue que je ne supporte pas les gens qui le sont.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bureau Enfant - Blanc. Meublez la chambre de votre enfant en lui creant un petit coin bureau dans celle-ci. Retrouvez dans notre boutique en ligne Vertbaudet une collection complete de bureaux et de tables pour enfants. Des meubles de qualite et ergonomiques, pens
  • Gofio La Piña Le resultat est fort en saveur et surprenant par la texture legerement granuleuse de cette farine couleur du soleil Melanger le sucre, le beurre et le lait avec les jaunes d'oeufs et la bergamote. Ajouter la farine, la levure et une pincee de sel.Pre
  • Comme J Comme J'aime est un regime hypocalorique base sur des repas minceur livres a domicile. Cela peut sembler ideal, mais qu'en est-il vraiment ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Game of Thrones . Game of Thrones - 01x01 - Winter is Coming subtitles. Download subtitles in English from the source. Game of Thrones - 08x05 - The Bells subtitles. Download subtitles in English from the source.Game of Thrones - 08x01 - Winterfell subtitles. Downlo
  • Avez vous un méssage d'amour a faire a votre chéri(e)? dites ce que vous avez sur le coeur.
  • Comme c'est un grand evenement de la vie je me loue pas cher pour la soirée Pour les célibataires, le 14 février approche à grands pas, voulez vous louer un Valentin pour cette occasion?
  • Feux d'artifices!.Dans quelle? Ville les plus beaux?BONNE ANNEE TOUT LE MONDE! EN SAVOIR
  • Pourquoi certains européens sortent avec des femmes africaines? J'ai un doute sur la motivation de l'auteur de la question, mais je vais tenter une réponse sérieuse.Tout d'abord, il y a des hommes qui ont une attirance spontanée pour les femmes africaines (ou d'origine africaine). Cela ne se discute pas. Et forc
  •  
  • je vis avec un garcon depuis 3ans et il me demande en mariage j ai posé le probleme à mon père mais il a été contre et ma maman est d accord.Que faire? Peux tu te marier sans l avis de ton pere?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
le café fait il maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article